__________________________________________________________ __________________________________________________

vendredi 2 mai 2008

Word.

dossier word bouclé‏
De : csilla gaga (edinette@***.***)
Envoyé : jeu. 01/05/08 11:56
À : Aurore Tisserand (to_rore@hotmail.fr)
Coucou Aurore, Tu trouveras ci-joint le word définitif, rédigé. Le seul problème est que je n'ai pas réussi à numéroter les pages, donc si tu pouvais essayer de le faire ça serait génial. De plus pour la police je n'ai aucune préférence donc à toi de choisir, moi ça m'est complètement égal. Après en ce qui concerne les images, je pense que les gravures seraient supers ainsi que les peintures (afin de donner un côté un peu authentique à notre dossier) Voili voilou, Je te souhaite une bonne journée,A bientôt, EDINA

Aucun commentaire: