__________________________________________________________ __________________________________________________

mercredi 30 avril 2008

Dossier Word.

Coucou les filles,

Après une semaine de pause et de silence radio je reviens donc. Je devrai normalement finir mon plan aujourd'hui en prenant en compte toutes les remarques que vous avez pu faire. La rédaction sera pour demain. Je vous communiquerai donc cela dès ce soir afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à toutes les deux.

2 commentaires:

Eosclio a dit…

Nickelius chromus !
Surtout dès le moindre besoin d'aide ou de bossage sur un sujet précis TU PREVIENS !

Manu a dit…

Impecable!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, préviens.
J'aurai des questions à vous poser à toutes les deux pour le power point, mais je ne suis pas chez moi avant demain donc...
Merci Edina!