__________________________________________________________ __________________________________________________

lundi 5 mai 2008

Dossier Word.

De :Manu (manue***@***.***)
Envoyé : lundi 05/05/08 15:37
À : csilla gaga (edinette@***.***), Aurore Tisserand (to_rore@hotmail.fr)

"Bonjour à toutes les deux,

Je vous envoie le dossier Word après modifications : le nombre de pages à doubler, en-tête et pieds de page avec le sujet et nos noms, page de garde, sommaire, images et légendes (que je vais modifier, j’ai perdu mes données pour les sources, dès que je les ai je les ajoute), toutes les lettrines à la même taille, ajout d’infos, correction des fautes, notes de bas de page (encore quelques modifications à poser) etc.

J’ai eu quelques problèmes cependant : la numérotation des pages n’est pas bonne et je n’arrive pas à la mettre en place correctement (donc je ne peux pas finir le sommaire), tout le paragraphe sur le lit royal était du copier-coller de l’article de Béatrix Saule sur le site du Bulletin du Centre de Recherche du château, donc je l’ai modifié et j'y ai ajouté quelques infos… Au sujet de la citation que tu as faite, Edina, de Béatrix Saule, il faudrait les références pour pouvoir la mettre en note de bas de page.

Est-ce qu’on doit faire une sitographie ? Ou est-ce que c’est celle du blog ?

Et aussi problème de colonnes qu’il faut qu’on voit ensemble demain.

J’aimerai savoir si vous n’êtes pas tombées sur une photo du mobilier d’argent avec les trônes du roi et de la reine entourés de trois lions ? Je n’arrive pas à la retrouver et je pense qu’elle peut être intéressante pour se faire vraiment une idée de ce que cela pouvait être, plutôt qu’un objet isolé (ce que j’ai par contre). Dîtes-moi quoi.

Je n’arrive pas non plus à trouver de représentation de la nef, et le paragraphe est peut-être un peu léger, mais là encore, à part cet article de Saule, je n’ai pas trouvé d’infos…

Vu le boulot sur le Word, je n’ai pas encore avancé le Power Point, mais j’aurai peut-être quelque chose pour le cours demain.

Il faut aussi qu’on arrive à se prévoir un moment toutes les trois pour préparer la présentation orale.

Je crois que j’ai fait le tour !

Bonne après-midi à vous deux, s’il y a quoi que ce soit, dîtes le moi !"

Aucun commentaire: