__________________________________________________________ __________________________________________________

lundi 10 mars 2008

Sujet et planning?

Salut les filles!
Où en sommes nous quant à la définition de notre sujet? Avez-vous avancé?
Je voulais voir avec vous pour qu'on établisse un planning prévisionnel de notre travail.
Pour commencer il faut impérativement que le sujet soit très clairement défini cette semaine. Ensuite, on pourrait envisager de s'accorder 2 semaines de recherches, soit du 17/03 au 30/03, de façon à pouvoir s'attaquer concrètement aux problèmes des supports, de rédaction, de mise en page et autres à partir du début avril.
Dîtes moi ce que vous en pensez en prenant en compte ce que vous avez personnellement comme autres travaux de recherches et exposés.
Mais je pense que de toute façon, il faut qu'on commence sans trop tarder à rentrer dans le vif du sujet parce que ça va passer drôlement vite...
Concernant les photos, surtout le problème de l'appareil photo, je ne peux absolument rien faire, je ne peux pas en emprunter, mais si l'une de vous en trouve un je peux tout à fait prendre le temps d'aller les faire si ça vous arrange.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt!

Aucun commentaire: