__________________________________________________________ __________________________________________________

mardi 11 mars 2008

Contact.

J'ai contacté la Société des Amis de Versailles pour leur demander conseil et j'ai laissé quelques messages sur des forums pour que l'on m'indique des sites internet intéressants.
Annick, qui travaille au centre de recherche du château, ne peut pas nous aider car ce n'est pas son domaine : voici une partie de son message :
"Je n'ai aucune lumière particulière sur les arts déco à l'époque de Louis XIV. La période charnière serait cependant la dernière décennie du XVIIe s., quand, pour l'aménagement des appartements, les boiseries ont remplacé le marbre sur les murs."
Je verrai avec mon prof de l'EDL sur l'architecture, décor et ameublement des grandes demeures (celui sur Versailles sous Louis XVI), lui devrait pouvoir nous aider.
Je vous tiens au courant...

Aucun commentaire: