__________________________________________________________ __________________________________________________

mardi 29 avril 2008

Etat des lieux...

Pour le nuage de libellés, c'est qu'il y a du avoir une modification du code html, c'est la seule explication.

Pour l'expo en lui-même j'aimerai savoir exactement où chacune d'entre nous en est ? Qui a travaillé sur quoi cette semaine ?
Pour ma part je viens de regarder de plus près les rideaux, je vais poster un message à ce sujet.

Je me suis rendu compte que nos parties n'étaient pas évidentes donc si vous le souhaitez nous pouvons en changer.
On peut parler par regroupements par exemple.
Il y a ce qui a rapport avec la lumière (rideaux, paravents, guéridons, lustres), à la chaleur (écrans dans les cheminées, tentures sur les murs, tapis),le mobilier de rangement, la technique (horloges...), les supports (lit, sièges, tables, trône) puis tout ce qui est de la vaisselle, des vases, des miroirs...

1 commentaire:

Manu a dit…

Pour l'instant, sur le dossier Word, je n'ai fais que réunir les informations qu'on a déjà tirées (essentiellement ce que tu as mis sur le blog Aurore) et les mettre en forme pour faire une introduction.
J'ai fais beaucoup de recherches d'images et je me suis posé la même question effectivement! Mais il y a 2 risques qui se posent : ne pas se planter en changeant de plan au dernier moment, et ne pas tomber dans une énumération d'objets.
Personnellement, tu sais que tout ce qui est en rapport avec les tissus m'intéresse (tentures, rideaux, tapis, même les revêtements de mobilier) ainsi que les paravents (dont on a pas encore parler d'ailleurs).
Ce qui est surtout ressorti de mes recherches et que nous n'avons pas du tout évoqué, ce sont les plafonds et les peintures de Le Brun, qui, je pense, font aussi partie des arts décoratifs.
L'idée de regrouper me semble intéressante, mais est-ce qu'on ne ferait pas bien de conserver ce rapport au pouvoir et peut-être les ordonner dans l'ordre de leur importance ou de leur fonction (un peu comme dans l'article du Bulletin du Centre de Recherche..)?
Sinon on peut conserver notre période et se concentrer sur les méthodes de fabrication...
Qu'en dîtes-vous?