__________________________________________________________ __________________________________________________

jeudi 28 février 2008

Glossaire.

Un glossaire a été rajouté dans le bas de la page. Il est possible de le changer de place (au dessus des messages ou dans le cadre à droite par exemples).

Si vous souhaitez une quelconque modification ou rajouter des mots clés (ce qui est nécessaire) écrivez le en commentaire de ce message.

1 commentaire:

Manu a dit…

C'est très bien d'avoir créé le glossaire mais il faudra effectivement le rendre plus visible, peut-être dans la colonne de droite avant les libellés... Attendons d'avoir l'opinion d'Edina aussi. Je ne suis pas très douée pour tout ça mais est-ce que le glossaire n'est pas censé servir de lien, dans le sens où les mots-clés ne doivent-ils pas te renvoyer à quelque chose quand tu clique dessus?... Et le vrai problème que nous avons, c'est quand même que notre sujet n'est toujours pas défini clairement et que ça ne me parît pas très cohérent de commencer un glossaire en y posant des termes que nous n'utiliserons peut-être jamais...
Je ne maîtrise pas du tout la période qui vous intéresse de travailler au niveau de l'histoire de l'art ( que pour l'Histoire), donc si vous êtes toutes les deux d'accord et que le support de recherche internet le permet, je vous laisse définir de façon plus précise le sujet. Ca nous parmettra de pouvoir centrer un peu plus nos recherche et peut être de trouver plus de source. Par exemple, "le rapport entre arts décoratifs et pouvoir à travers l'exemple de Versailles sous Louis XIV". Ca nous permettrait de croiser nos recherches entre arts décos, versilles, monarchie... J'espère que je ne suis pas trop loin de votre idée...
Prochaine connexion pour moi pas avant lundi. Bon week end à toutes les deux!