__________________________________________________________ __________________________________________________

vendredi 14 mars 2008

Je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour de mon contact à la société des amis de Versailles.
J'ai été voir mon professeur de l'Ecole du Louvre et il m'a dit que c'était une chose très vaste. Il semblait avoir un interêt particulier pour les plafonds...Pour l'instant il me conseille de regarder ces ouvrages juste pour trouver des idées de plan car sur Internet nous trouverons des choses bien plus précises :

  • Baule, un livre sur le premier Versailles mais que je ne connaît pas.
  • Verlet, Versailles, Paris, 1985.

Après avoir trouvé plus en détails ce sur quoi nous voudrions travailler il pourra nous conseiller sur l'utilisation d'Internet.

Aucun commentaire: