__________________________________________________________ __________________________________________________

mercredi 21 mai 2008

Fin du projet...

Voilà, nous y sommes arrivées!

Les trois dossiers ont été rendus hier, la présentation orale faite il y a une semaine.. Nous reste à attendre la note finale, qui clôturera définitivement nos travaux...
Quoi qu'il en soit, je devais être la moins motivée par notre cher Versailles à l'origine, et finalement, merci les filles, parce que j'ai appris  beaucoup de choses sur lesquelles je ne me serais peut-être jamais renseignée. Et même si je n'en arriverai jamais à ton stade de fan attitude Aurore (!!!), j'apprécie assez ce que nous avons fait.
Cette expérience était intéressante aussi bien dans le fait de travailler en groupe (ce qui n'est pas particulièrement ma tasse de thé), que de devoir manipuler des supports informatiques divers ou d'effectuer ces recherches sur ce sujet bien spécifique uniquement sur internet. À ma grande surprise, il est donc possible de trouver des sources et des documents fiables sur internet!
Bref, à bientôt pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

Eosclio a dit…

J'adhère totalement à ce message et pour la Versailles Attitude, le revendique et je signe !!